Forums: Demande Renseignements - Forums

Aller au contenu

Document sans nom
Hide message Show message
Bienvenue sur la 62eme Compagnie !

Premier site des fonctionnaires de Police des Compagnies Républicaines de Sécurité.

Note Importante

Visiteurs:

Face aux évênements, la 62eme Compagnie recoit chaque jour la visite de nombreuses personnes désireuses d'informations sur notre profession et nous les en remercions.

Mais le site est avant tout a caractère professionnel et destiné aux membres de la Police Nationale. L'espace Visiteurs est donc par conséquent un forum destiné à vous informer et ne saurait être le centre de débats à tendance politique, sociale, idéologique ainsi qu'à caractère sexuel ou racoleur.
Tout message de ce type sera automatiquement refusé sans information préalable.

Membres:

*Toute réponse de votre part se doit de respecter le visiteur (bannir le tutoiement).
*Ne divulguer aucune information entrant dans le contexte du Droit de Réserve.
*De façon à diffuser votre réponse plus largement, répondez sur le forum.
*Respectez les 10 petits conseils des autres forums.

Demande Renseignements où ecrire pour avoir des infos anciennes

#1 BARRE*

• Groupe : Visiteurs

Posté 26 February 2011 - 17:46

Bonjour,
Je voudrai savoir comment faire pour connaitre le dossier de mon pere qui etait gardien de la 164e compagnie C.R.S. Perpignan en mai 1945

Il est decede en 1955 et je n'ai malheureusement aucune info si ce n'est un papier signe du medecin de la 164e compagnie lorsqu'il etait malade

Il y a tres longtemps que je desire connaitre sa carriere (courte certes) mais ne sait pas du tout où m'adresser

Si quelqu'un pouvait me donner des conseils ils seraient les bienvenus

Bon week end

Genevieve BARRE
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   pakk 

• Membre Habitué
  • Groupe : V.I.P
  • Inscrit(e) : 19-May 05
  • Genre:Homme
  • Lieu de Vie:CENON
  • Interets:Les P.R.U.
    Les J.E.T.
    Le L.R.P.
    Les codes en tous genres
    (p'têt une p'tite préférence pour le C.P.P.)
  • Affectation:CRS 14
  • Grade:Gardien

Posté 03 March 2011 - 16:09

En qualité de fonctionnaires d'une CRS il est parfois difficile d'avoir accès à des informations nous concernant.

J'ai peur que même pour un parent proche vous n'essuyiez un refus de notre administration.

Il existe surement une amicale des anciens à la CRS 58 mais pour remonter si loin je ne sais pas s'ils vous seront d'une quelconque aide et leur marge de manoeuvre est surement réduite.

En dernier recours il existe la CADA (Le lien) pour faire valoir nos droits de citoyens face aux différentes administrations. Même nous, nous pouvons y avoir recours parfois afin d'obtenir des documents libres d'accès (en théorie seulement).

Beaucoup de lecture en perspective, je ne sais pas si cela répondra à vos attentes.
"VINI, VIDI, VICI !" -> Gén. César (bataille de Zéla -48 av. JC)

"Je suis venu, j'ai vu, j'en ai plein le cul !!!" -> Gpx Pakk (G.S. I Paris-Juil. 1992)
0

Partager ce sujet :

Réponse rapide

Ce message doit être accepté par un modérateur avant d'être affiché.

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Tous Droits réservés 2004-2012 © La 62e Compagnie

Identifiant et Mot de Passe

Options de Connexion
  Or sign in with these services