Page 1 sur 1
Recherche d'un ami CRS Simplement une aide pour retrouver une connaissance
#1 Nathalie.thev*
Posté 18 April 2010 - 17:18
Bonjour,
Ne souhaite aucunement importuner qui que ce soit sur votre site, simplement recherche une aide ou un coup de pouce.
Je m'appelle Nathalie, ex infographiste travaillant actuellement comme courtier en assurances à mon compte sur REMIREMONT 88200. Ma demande ne sera peut être pas prise en compte mais qui ne tente rien, n'a rien !
Ma recherche, une connaissance, un CRS rencontré sur Paris en 1999, j'ai fais la route pour le rencontrer Cours de Vincennes 12ème arrondissement.
Il a toujours été là quand j'ai eu besoin de lui et c'est une qualité rare en amitié de pouvoir compter sur une personne.
Par la suite j'ai appris qu'il était passé sur Luxeuil les bains entre 2000 et 2002, malheureusement son courrier m'a été remis des mois bien après son passage.
Avec les aléas de la vie, j'ai changé beaucoup d'endroits surtout après ma séparation ou je me suis retrouvé seule avec mes deux jeunes enfants, la petite âgée de 17 mois à l'époque. Son courrier a été égaré, n'ai plus aucun moyen de connaitre son nom, mais peut être quand laissant un message ici, la chance peut permettre de réaliser un voeu de retrouver un ami, qui ne m'a pas quitter en pensée.
Si cela ne donne rien, sourires... alors j'aurais au moins fait une tentative ...
Nath
Ne souhaite aucunement importuner qui que ce soit sur votre site, simplement recherche une aide ou un coup de pouce.
Je m'appelle Nathalie, ex infographiste travaillant actuellement comme courtier en assurances à mon compte sur REMIREMONT 88200. Ma demande ne sera peut être pas prise en compte mais qui ne tente rien, n'a rien !
Ma recherche, une connaissance, un CRS rencontré sur Paris en 1999, j'ai fais la route pour le rencontrer Cours de Vincennes 12ème arrondissement.
Il a toujours été là quand j'ai eu besoin de lui et c'est une qualité rare en amitié de pouvoir compter sur une personne.
Par la suite j'ai appris qu'il était passé sur Luxeuil les bains entre 2000 et 2002, malheureusement son courrier m'a été remis des mois bien après son passage.
Avec les aléas de la vie, j'ai changé beaucoup d'endroits surtout après ma séparation ou je me suis retrouvé seule avec mes deux jeunes enfants, la petite âgée de 17 mois à l'époque. Son courrier a été égaré, n'ai plus aucun moyen de connaitre son nom, mais peut être quand laissant un message ici, la chance peut permettre de réaliser un voeu de retrouver un ami, qui ne m'a pas quitter en pensée.
Si cela ne donne rien, sourires... alors j'aurais au moins fait une tentative ...
Nath
Posté 18 April 2010 - 21:37
C'est bon les gars on tiens un matos !!!!!!!!!!!!!
Tu peux nous en dire plus sur toi Nath ?
Normal si tu veux que l'on mène notre enquête afin de te faire retrouver ce charmant collègue il faut que tu nous renseigne un peu sur toi ........
Tu peux nous en dire plus sur toi Nath ?
Normal si tu veux que l'on mène notre enquête afin de te faire retrouver ce charmant collègue il faut que tu nous renseigne un peu sur toi ........
Posté 20 April 2010 - 15:31
Ouais, mais toi aussi !
Au fait ça veut dire quoi "matos" ?
Au fait ça veut dire quoi "matos" ?
« Le droit du sol, c'est cette aberration qui équivaut à prétendre qu'un cheval né dans une étable serait une vache...»
Posté 20 April 2010 - 18:51
Bonjour Nath
je vais apporter mon petit grain de sel féminin à ta demande
il te sera difficile d'avoir des infos de notre part
nous sommes un milieu assez fermé et disons comment dire en restant polie.....
nous savons que certains d'entre nous (enfin d'entre eux) n'ont pas tjs été très sage en déplacement....
(pas tous ce n'est pas une majorité.... quoi que
! lol )
trève de plaisanteries
je ne doute pas que tu es pu avoir un ami crs que tu aimerais retrouver,
mais donne nous plus de renseignement sur lui et toi, ne serait ce déjà qu'un prénom.... une description physique, peut etre un numéro de compagnie ou au moins un département.....
il sera plus facile pour l'un d'entre nous de lui dire il y a une nathalie qui le cherche plutot que te dire à toi
il s'appelle "untel" et il habite à tel endroit.....je pense que tu peux le comprendre.....
dans tout les dans, bonne chance pour ta recherche
ps : msg perso==> pascal ne voit pas le mal partout !!! lol
je vais apporter mon petit grain de sel féminin à ta demande
il te sera difficile d'avoir des infos de notre part
nous sommes un milieu assez fermé et disons comment dire en restant polie.....
nous savons que certains d'entre nous (enfin d'entre eux) n'ont pas tjs été très sage en déplacement....
(pas tous ce n'est pas une majorité.... quoi que
trève de plaisanteries
je ne doute pas que tu es pu avoir un ami crs que tu aimerais retrouver,
mais donne nous plus de renseignement sur lui et toi, ne serait ce déjà qu'un prénom.... une description physique, peut etre un numéro de compagnie ou au moins un département.....
il sera plus facile pour l'un d'entre nous de lui dire il y a une nathalie qui le cherche plutot que te dire à toi
il s'appelle "untel" et il habite à tel endroit.....je pense que tu peux le comprendre.....
dans tout les dans, bonne chance pour ta recherche
ps : msg perso==> pascal ne voit pas le mal partout !!! lol
Si j'étais un Homme je ne pourrais aimer qu'une Femme comme moi
Posté 20 April 2010 - 21:29
Moi le mal partout ????????
Mais au contraire je ne cherche qu'a aider cette jeune femme ........
D'ailleurs je l'encourage a continuer a poster sur notre forum afin que nous apprenions a découvrir Nath ainsi nous pourrons tous ensemble l'aider a retrouver son ami Crs ......
Non ????
D'ailleurs je l'encourage a continuer a poster sur notre forum afin que nous apprenions a découvrir Nath ainsi nous pourrons tous ensemble l'aider a retrouver son ami Crs ......
Non ????
Posté 21 April 2010 - 18:54
Citation (Le pelerin @ mardi 20 avril 2010 à 21:29) <{POST_SNAPBACK}>
Moi le mal partout ????????
Non ????
Non ????
"On peut mentir à tout le monde quelque fois, on peut mentir à certains tout le temps, mais on ne peut pas mentir à tout le monde tout le temps." Abraham Lincoln-Humoriste Nord Americain
Posté 22 April 2010 - 09:15
Tout le monde sait que le sigle C.R.S signifie Cherche à Rendre Service ...
+ 1
+ 1
« Pour que la matière est tant de pouvoir, il faut qu'elle contienne un esprit. »
[Gustave Flaubert.]
[Gustave Flaubert.]
Posté 26 April 2010 - 08:24
Ce serais pas plutôt un urbain de la CI ?
Car CRS dans un tel bled, bizarre.
Denis
Car CRS dans un tel bled, bizarre.
Denis
Won't Get Fooled Again dixit The Who.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aidez Nous
Nous Recommander

Commencer un sujet
Ajouter une réponse
Promouvoir en article